Paul Wesley très proche d'un acteur des frères Scott

Voir le site Vampire Diaries

Paul Wesley à San Diego pour le Comic Con
Par Léa Ouzan|Ecrit pour NT1|2017-07-20T15:01:17.145Z, mis à jour 2017-07-20T15:24:17.887Z

Parfois, les acteurs des séries se côtoient en dehors des plateaux télévisés. C’est le cas de Paul Wesley, et Austin Nichols. Les deux acteurs sont très amis dans la vraie vie !

Une page s’est tournée pour tout le cast de Vampire Diaries. Le 10 mars dernier, l’épisode mettant un point final à la série a été diffusé sur le petit écran américain. Alors que la série s’est arrêtée brusquement pour les fans, les acteurs ont repris le chemin des studios. (Voir la vidéo ci-dessous)

Tandis que pour certains la fin de la série a été un véritable bouleversement, Paul Wesley peut compter sur le soutien de son ami Austin Nichols. Celui qui interprétait le rôle de Julian Baker dans les Frères Scott a posté une photo sur Instagram en compagnie du célèbre vampire. En légende, il a simplement écrit : "Bromance", pour évoquer l’amitié solide et profonde qui lie les deux hommes.

Depuis la fin de la série, Paul Welsey a de nombreux projets. Le comédien va faire son grand retour sur le petit écran américain. Mais pas forcément dans le rôle auquel on peut s’attendre. Oublié la casquette de comédien, c’est dans la peau d’un réalisateur que le complice de Ian Somerhalder, Nina Dobrev et Candice Accola a rejoint la série Shadowhunters. Ce n’est pas la première fois que Paul Wesley endosse la casquette de réalisateur. Le comédien a déjà réalisé plusieurs épisodes de la saison 5 de Vampire Diaries. 



#bRomance

Une publication partagée par Austin Nichols (@austinnichols) le