La Saison 4 Inédite : À partir du vendredi 6 septembre à 20h45 sur NT1

Voir le site Vampire Diaries

Vampire-annonce-S4
Par Yoann SINAMAL |Ecrit pour NT1|2013-08-12T14:59:00.000Z, mis à jour 2013-08-12T15:04:47.000Z

Vampire Diaries, une des séries phares du network américain The CW, ressort les crocs et les canines pour une 4ème saison inédite.

Cette dernière se concentrera sur la transformation d'Elena en vampire suite à l'accident de voiture avec Matt. Cela sera très difficile à supporter d'autant plus que devenir un vampire est la dernière chose qu'elle souhaite...

EPISODE 1 : LA RENAISSANCE
Bonnie tente par tous les moyens d'empêcher la transformation d'Elena. Elena est catégorique : elle ne veut pas devenir un vampire et refuse donc de boire du sang. Caroline se rend compte que Tyler est en fait Klaus lorsqu'ils s'embrassent. Caroline, Stefan, Elena, Rebekah et d'autres vampires sont séquestrés par le conseil qui diffuse de la verveine dans leurs cellules. Alors que Damon tente de tuer Matt, Elena se nourrit de sang humain grâce à l'aide de Stefan et Rebekah.

EPISODE 2 : LA LUEUR DES LANTERNES
Connor arrive en ville et pose des questions sur l'explosion qui a tué les membres du conseil. Alors qu'il serre la main de Tyler, celui-ci crie de douleur car son gant est imbibé de verveine. Tyler parvient à survivre grâce à sa situation d'hybride. Elena ayant de sérieux problèmes avec Stefan, fait un partage de sang avec Damon ce qui vaudra à ce dernier un coup de poing de la part de Stefan. Alors que toute la ville est en deuil, Connor tire de nouveau sur Tyler alors que celui-ci prend la parole devant l'assemblée.

Les membres du casting s'imposent désormais comme des étoiles montantes d'Hollywood. À l'image de Nina Dobrev qui, après avoir joué dans Le Monde de Charlie aux côtés d'Emma Watson, sera en 2014 à l'affiche du film Let's be cops avec Andy Garcia et Damon Wayans Jr.