La saison 5 inédite : À partir du vendredi 29 août à 20H50 sur NT1

Voir le site Vampire Diaries

s05 vampire diaries
Par Céline Elsa ROUSSEAU |Ecrit pour NT1|2014-08-05T15:16:00.000Z, mis à jour 2014-09-29T15:51:20.000Z

Vampire Diaries, la série fantastique aux nombreuses récompenses revient sur NT1 pour une 5ème saison inédite, encore plus riche en rebondissements.

Une fois la menace des vampires originels, de Katherine et de Silas écartée, Elena et Caroline se préparent pour leur rentrée à l'Université. Elena est toujours éperdument amoureuse de Damon tandis que Caroline ne cesse de croire en son amour pour Tyler, malgré la distance qui les sépare. Mais cette douce et paisible trêve va rapidement prendre fin...

Dans cette 5ème saison, les menaces qui pèsent sur la jeune équipe redoublent de force avec l'apparition d'une société secrète, d'une nouvelle caste de sorciers et l'arrivée à Mystics Falls de la fille de Katherine, Nadia. Dans le même temps, de nouveaux flashs back permettent de découvrir de nouvelles facettes des doubles ancestraux d'Elena et de Stefan et nous rappellent que les périls du lycée sont loin d'être derrière eux...

Episode 1 : Un nouveau chapitre

Après un été sensuel et décontracté, Elena s'apprête à emménager sur le campus de l'université de Whitmore avec Caroline. Cependant, aucune d'elles n'est au courant de la disparition funeste de Bonnie qui continue de communiquer avec ses amies par le biais de Jeremy. Damon est surpris de voir une Katherine humaine, en piteux état, lui demander de l'aide. Matt revient de son voyage en Europe sans savoir qu'une charmante rencontre l'a suivi jusqu'à Mystic Falls. Enfin, personne n'a de nouvelles de Stefan, emprisonné au fond de l'eau et voué à une souffrance insoutenable, tandis que Silas, son double, prend goût à utiliser ses pouvoirs sur les habitants de la ville.

Côté actu :

- Ian Somerhalder s'est vu récompensé lors de la 40e cérémonie des People's Choice Awards en janvier dernier pour son interprétation de Damon Salvatore. Il a également participé à la série documentaire dédiée au changement climatique « Years of living dangerously », produite entre autres par James Cameron et Arnold Schwarzenegger.

- Souhaitant depuis longue date endosser le rôle de réalisateur, Paul Wesley a fait cette année ses premiers pas derrière la caméra en réalisant l'épisode 18 de la saison 5 de Vampire Diaries.

- En juillet dernier, Nina Dobrev présentait au Comic Con le film « Let's Be Cops », qui raconte les aventures déjantées de deux amis qui se font passer pour des policiers et qui ont des ennuis avec la mafia. À découvrir le 14 janvier 2015 au cinéma !


Rendez-vous le 29 août à partir de 20H50 sur NT1 et n'oubliez pas de commenter les épisodes avec le #VampireDiariesNT1 !