Taylor Kinney (Mason Lockwood) et l'après Vampire Diaries

Voir le site Vampire Diaries

The return - Vampire Diaries
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour NT1|2012-02-21T14:35:00.000Z, mis à jour 2012-02-21T14:36:52.000Z

Taylor Kinney, qui joue l'oncle de Tyler dans les saisons 2 et 3 de Vampire Diaries, se prépare pour de toutes nouvelles aventures.

Découvert en loup-garou à l'occasion de la saison 2 de Vampire Diaries, avant de revenir en fantôme au cours de la saison 3, Mason Lockwood avait tout de l'oncle idéal avant que Tyler (Michael Trevino) ne découvre, puis partage malgré lui, la terrible malédiction lycanthrope qui pèse sur sa famille depuis des générations. Jouet de Katherine (Nina Dobrev) et de sa quête de la pierre de lune, Mason a su séduire les fans de la série par son charme évident et par son côté protecteur de l'extrême. D'abord massacré par Damon (Ian Somerhalder) puis enfermé de l'autre côté par les pouvoirs de Bonnie (Katerina Graham), il est dorénavant peu probable qu'on le recroise au sein de la série... Logique donc que le comédien Taylor Kinney se consacre à de nouveaux projets.

Et le plus "fumant" d'entre eux pourrait bien être le "Pilot" de Chicago Fire ; si ce dernier parvient - bien sûr - à devenir une série régulière par la suite... Ecrit par Derek Haas et Michael Brandt (3:10 to Yuma), sous la production de l'illustre Dick Wolf (New York unité spéciale), il y sera question du quotidien aussi dangereux que tumultueux d'une unité de pompiers œuvrant (comme le titre l'indique) dans les rues de Chicago. Le comédien deviendra pour l'occasion le Lieutenant Kelly Severide, chef de cette brigade d'exception... naturellement en charge des interventions les plus dangereuses. Précédemment, Taylor Kinney s'est également illustré à travers des épisodes des Experts Manhattan, de Bones, ou plus récemment de Shameless et de Castle.


Quiz vampires : Vampire Diaries, True Blood, Buffy, Angel...