Taylor Kinney remporte le People's Choice Award du meilleur acteur dans une série dramatique

Voir le site Vampire Diaries

Taylor Kinney gagne le People Choice Award du meilleur acteur dans une série dramatique
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-01-07T15:36:06.610Z, mis à jour 2016-01-07T15:36:07.252Z

Bonne nouvelle pour les fans de Vampire Diaries ! Taylor Kinney a remporté le prix du People Choice Awards lors de la cérémonie des People's Choice Awards 2016.

Tyler Kinney a fait un beau parcours depuis son passage remarqué dans Vampire Diaries. Celui qui interprétait Mason Lockwood a enchaîné les rôles dans diverses séries dont Les Experts : Manhattan, Rizzoli et Isles, Shameless, Castle, Breakout Kings et actuellement Chicago Fire. Dans cette dernière série, Taylor Kinney prête ses traits au lieutenant Kelly Severide. Un rôle de composition pour l’acteur, fiancé à Lady Gaga. Hier soir s’est déroulée la cérémonie des People's Choice Awards 2016 à Los Angeles. La cérémonie a récompensé les artistes, films, séries et chansons ayant le mieux servi la culture populaire en 2015. Hier soir, l’acteur américain est monté sur scène pour récupérer le prix du meilleur acteur dans une série dramatique. C’est la première fois que le jeune homme est récompensé pour son travail. Sur scène, l’acteur a déclaré : "Merci ! J’ai commencé à tourner dans une série appelée Chicago Fire il y a 4 ans et même si avoir le nom de Dick Wolf au générique est énorme, le succès n’est jamais garanti. J’ai la chance exceptionnelle de faire partie d’un casting incroyable, une équipe vraiment extraordinaire que je considère comme ma famille. Nous travaillons énormément, mais ce qui fait le succès d’une série, ce qui lui permet de survivre, ce sont les fans. Merci, vous m’avez permis de réaliser mon rêve et de vivre de ma passion, merci du fond du cœur".

Une nomination face à des acteurs de talents…

Il poursuit : "À toutes les personnes qui nous regardent, les jeunes, comme les plus âgées, je vous implore de poursuivre vos rêves, de vivre vos passions et soyez gentils les uns avec les autres. Enfin, je voulais remercier tous les pompiers, les policiers, les urgentistes… Merci pour vos services et tout ce que vous faites pour nous". Taylor Kinney était nommé aux côtés de Jesse Williams (Grey’s Anatomy), Justin Chambers (Grey’s Anatomy), Scott Foley (Scandal) et Terrence Howard (Empire). Une belle récompense pour un acteur prometteur.



He said, "honey you're always my Woman of the Year." HAPPY HOLIDAYS! #billboard

Une photo publiée par The Countess (@ladygaga) le