The Vampire Diaries : Alexander Skarsgård en grand méchant ?

Voir le site Vampire Diaries

True Blood - Saison 3
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2010-12-31T09:45:00.000Z, mis à jour 2010-12-31T09:45:00.000Z

Qui de mieux que l'interprète du mythique Eric Northman pour jouer le grand méchant Klaus de The Vampire Diaries ?

Depuis quelques épisodes, l'ombre de Klaus, grand méchant autoproclamé de la seconde saison de The Vampire Diaries, plane. Pour le moment, son visage nous est donc encore inconnu mais son apparition ne devrait plus trop se faire attendre. En effet, Julie Plec, productrice déléguée de la série, vient de révéler quelques détails sur le casting de l'acteur chargé d'incarner le vampire très puissant. Et des noms comme Alexander Skarsgård emergent...


Julie Plec a expliqué à Entertainment Weekly que 200 acteurs avaient auditionné pour le rôle, qu'ils soient connus ou non. « Nous avons reçu d'excellents candidats d'Angleterre et d'Australie. C'est ce qui m'excite. Cette idée qu'il existe quelqu'un que personne ne connait mais qui est en réalité un nouveau talent à exploiter. Je pense que ce qui fait la grande force de notre show est ce casting loin d'être prestigieux. Bien entendu, si une star est disponible, elle sait où frapper... Comme je le dis toujours, j'ai ma version fantastique de Joshua - Pacey - Jackson en tête. »

True Blood, Alexander Skarsgård

Concernant Alexander Skarsgård, ce sont les fans de The Vampire Diaries qui ont donné l'idée à Julie Plec, « Nous adorons les fans qui, sur Twitter, écrivent qu'Alexander Skarsgård doit être Klaus. Je trouve ça vraiment original. » En lisant ces propos, on se rend vide compte que le suédois ne viendra jamais à Mystic Falls. Dommage, il a pourtant le « charisme » et « l'envergure » dont Klaus a besoin.

The Vampire Diaries recommencera sa diffusion le 27 janvier 2011, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2