The Vampire Diaries : Bonnie et Jeremy, enfin ensemble ?

Voir le site Vampire Diaries

Mystic Falls-Vampire Diaries
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2011-02-14T09:45:00.000Z, mis à jour 2011-02-14T16:28:07.000Z

L'acteur Steven R. McQueen, interprète de Jeremy, est revenu sur le baiser échange entre son personnage et Bonnie.

A Mystic Falls, les habitants s'aiment, ont des sentiments les uns envers les autres mais ne se le disent pas. Et la palme des plus grands timides de la série The Vampire Diaries pourrait sans nul doute être attribuée à Bonnie et Jeremy, respectivement meilleure amie et frère d'Elena (Nina Dobrev), qui se cherchent mais ne parviennent pas à se trouver. Pourtant, le récent baiser échangé entre les deux n'était pas dénué de passion... et d'une 'envie d'être ensemble.

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
ATTENTION SPOILERS
« Il y a une telle passion entre eux... » révèle l'acteur Steven R. McQueen, l'interprète de Jeremy. Il continue, « Même si Bonnie sent que ce n'est pas bien et que Jeremy s'en contrefiche, cette passion les anime et les a plongés dans la tentation qu'ils évitaient jusque là. » Sont-ils vraiment en couple ? L'avenir nous le dira. Quant à l'avis d'Elena sur tout ça, « Ca risque de la mettre hors d'elle, mais à la fin de la journée, elle doit échapper à Klaus ! » En gros, trop occupée pour se mêler des histoires de cœur de son petit frère.


The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder