Dans l'actualité récente

The Vampire Diaries : Candice Accola joue à se faire peur pour Halloween

Voir le site Vampire Diaries

Saison 4 : vos héros en images
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour NT1|2016-10-01T08:00:37.468Z, mis à jour 2016-10-31T17:05:00.121Z

En se déguisant en Barb de la série Stranger Things, Candice Accola, alias Caroline Forbes dans The Vampire Diaries, a passé une soirée d’Halloween placée sous le signe du mystère et de l’épouvante.

C’est l’une des séries de l’année et elle est  d’ores et déjà devenue culte pour certains. Candice Accola, qui campe Caroline Forbes dans The Vampire Diaries, a l’air complètement accro. Pour fêter Halloween, elle a décidé avec sa bande d’amis de reproduire l’univers mystérieux et étrange de Stranger Things. CandiceAccola a choisi de se transformer en Barbara, la lycéenne que tout le monde appelle Barb, avec sa chevelure rousse et ses grosses lunettes. Sur son compte Instagram, la jeune maman, qui a accouché en début d’année d’une petite fille prénommée Florence Ma, a partagé avec ses fans les meilleures moments de sa soirée d’Halloween.

La bande est allée faire un tour dans un cimetière d’Atlanta (les épisodes de la série The Vampire Diaries sont tournés en Géorgie) et a joué à se faire peur avant d’aller se déhancher lors d’une soirée. L'actrice de 29 ans en a profité pour faire un autre clin d’œil à Barb : "C’est ce qu’il se serait passé si Barb avait participé à la fête au lieu de s’attarder près de la piscine." Attention spoiler mais dans Stranger Things, ce personnage disparaît au bout du troisième épisode. CandiceAccola a visiblement passé un excellent Halloween cette année mais la jolie blonde retrouvera rapidement les habits de Caroline Forbes pour tourner les nouveaux épisodes de la saison 8 de The Vampire Diaries.


One way ticket to the upside down world... #strangerthings #halloween2016

Une vidéo publiée par Candice King (@craccola) le




Ian Somerhalder répond aux internautes de Melty et NT1