The Vampire Diaries : le challenge de Nina Dobrev

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2011-03-09T15:45:00.000Z, mis à jour 2011-03-10T17:50:48.000Z

Jouer Katherine et Elena, deux personnages très opposés, est une vraie prouesse pour l'actrice Nina Dobrev...

Dans The Vampire Diaries, la jolie Nina Dobrev a la lourde tâche d'incarner deux personnages diamétralement opposés au niveau de la personnalité. D'un côté, nous avons la douce Elena, une adolescente tombant éperdument amoureuse de Stefan. De l'autre, Katherine, un vampire égoïste, manipulateur, machiavélique et... également amoureuse de Stefan. Au final, le challenge est de taille, d'autant qu'au cours de certaines scènes, les deux filles se croisent. Et il est fort probable que tout le monde se demande comment Nina Dobrev fait pour ne pas s'y perdre...

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
« Je dois jouer contre moi-même, ce qui est un challenge très intéressant. Sur le moment, je dois rester très concentrée sur les motivations du personnage que j'incarne en premier et me préparer à la transition vers le second. Je dois avoir mes actions et mes mouvements bien en tête et me souvenir des réactions quand je deviens l'un ou l'autre. » explique Nina Dobrev, qui doit sans doute s'y prendre à plusieurs fois lors du tournage. Sur l'éventualité d'un troisième double - l'original en réalité -, elle commente, « Jouer un troisième protagoniste serait délirant ! »

The Vampire Diaries reviendra le 7 avril sur la chaîne CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder