The Vampire Diaries : Damon, changer... ou mourir

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2011-02-07T09:45:00.000Z, mis à jour 2011-02-10T10:29:19.000Z

L'acteur Ian Somerhalder est revenu sur l'évolution de son personnage Damon dans la série The Vampire Diaries.

Personnage phare de la série The Vampire Diaries, Damon est au centre de toutes les attentions, à commencer par celle de son interprète, le mannequin Ian Somerhalder (Lost). Récemment interrogé par le New York Post, l'acteur a abordé l'évolution du ténébreux vampire, expliquant que Damon n'a plus du tout la même personnalité. C'est sûr, il tue un chouïa moins...
The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

« J'ai appelé Kevin [Williamson] parce que j'avais peur, je coupais moins de tête et je dansais avec moins de filles nues. Il m'a dit que Damon évoluait. Il y a une centaine d'épisodes pour son intrigue et il doit changer... ou mourir. » révèle Ian Somerhalder, aussi surpris que nous par les propos du créateur. Il continue, en illustrant les forces du drama, « Ca va très vite, ce qui est amusant car c'est plutôt rare à la télévision. Tout s'est fait rapidement pour Damon, qui avait un plan initial qui n'a pas marché et qui se soucie plus des gens désormais. Ca a fait monter les enjeux. Quand vous forger des relations, vous prenez le risque de vous soucier des autres. Malheureusement pour Damon, il est en plein dans ce processus. »


The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder