The Vampire Diaries : Damon, protecteur d'Elena avant tout

Voir le site Vampire Diaries

Le cristal de la discorde - Vampire Diaries
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2011-02-11T10:15:00.000Z, mis à jour 2011-02-14T16:35:09.000Z

L'acteur Ian Somerhalder a clarifié la situation de son personnage Damon, toujours partagé entre le bien et le mal.

Ian Somerhalder, dans sa grande bonté, continue d'aborder l'avenir de The Vampire Diaries, plus particulièrement de son personnage Damon. Au cours des derniers épisodes diffusés, vous aurez remarqué que le vampire torturé était retombé dans ses travers, traquant alors les femmes telles des proies et s'en servant comme des marionnettes. Parallèlement à ça, il devient de plus en plus gentil avec Elena (Nina Dobrev). Du coup, on est un peu perdus...

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

ATTENTION SPOILERS
« Damon a forgé des relations et il a donc des liens avec cette ville. Il a des relations avec des personnes dont il se soucie, particulièrement une, et désormais, il est forcé de rester et de se battre, c'est ce qu'il fait. C'est très dangereux pour lui, aussi bien physiquement que mentalement. » explique Ian Somerhalder à E ! Online, afin de clarifier la situation de Damon. Il continue sur l'amitié ambigüe avec Elena, qui pourrait bien se transformer en romance, « Pour le moment, Damon cherche juste à la protéger. C'est intéressant de voir ça. »


The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder