The Vampire Diaries : Damon, un vampire surveillé

Voir le site Vampire Diaries

Trio
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2010-09-17T11:00:00.000Z, mis à jour 2010-09-17T11:00:00.000Z

Bonnie, interprétée par Katerina Graham, va surveiller Damon dans les prochains épisodes de la série The Vampire Diaries.

Damon sème le trouble dans la série The Vampire Diaries. Et son comportement a des répercussions sur ses relations avec les autres personnages, dont la divine Bonnie, interprétée par la très jolie Katerina Graham. Interrogée par E ! Online, l'actrice a fait des révélations sur son futur avec Damon. Ca promet !

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
ATTENTION SPOILERS
Damon et Bonnie ne débuteront pas d'histoire car, visiblement, la fille est trop énervée par le garçon, « Je ne sais pas s'ils vont avoir une amitié. Il y a beaucoup de fans des livres qui nous verraient bien ensemble. » clame Katerina Graham, ajoutant, « Pour le moment, les sentiments de Bonnie vis-à-vis de sa grand-mère sont encore à vif. Elle ne sera pas tolérante avec Damon. »


Toujours sur Damon (Ian Somerhalder), la comédienne a indiqué qu'elle gardera un œil sur le vampire, « La tendre Bonnie de la première saison sera faible. Elle va devoir se relever et elle devra tenir ses promesses. »


Par ailleurs, l'amitié entre Elena (Nina Dobrev) et Bonnie devrait être reconstruite, « Elle vont vraiment essayer de réparer mais étant donné la situation, je ne sais pas jusqu'où elles peuvent aller. Je sais qu'elles s'adorent vraiment et que Bonnie possède ce fort attachement avec Elena, car c'est son unique famille désormais. »


The Vampire Diaries continue tous les jeudis sur CW.



Retrouvez un DIAPORAMA de la saison 2 de la série...