The Vampire Diaries : Damon va encore frapper...

Voir le site Vampire Diaries

Trio
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2011-01-25T09:45:00.000Z, mis à jour 2011-01-27T16:19:23.000Z

Damon va encore sortir avec une fille dans The Vampire Diaries. Et Ian Somerhalder vous la présente...

Qu'on se le dise, Damon Salvatore tient à son statut de tombeur, de coureur de jupons ou de bourreau des cœurs, appelez-ça comme vous voulez. Et l'acteur Ian Somerhalder vient une nouvelle fois d'en apporter la preuve. Pourquoi ? Parce que le vampire va bientôt une séduire une proie. Comme d'habitude...

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
ATTENTION SPOILERS
Prochainement, l'actrice Dawn Olivieri incarnera la journaliste Andie Star, laquelle enquêtera sans doute sur les événements étranges, survernus à Mystic Falls. Ni une ni deux, elle se retrouvera dans le lit de Damon. Concernant cette arrivée, Ian Somerhalder commente, « J'adore dire son nom. Damon est fier de ça. Il y a une scène où Alaric va chez les Salvatore, il va croiser Andie, un peu stone et portant une trace de morsure sur son cou. Alaric est déboussolé et Damon dit, "Andie Star, Action News."» On en salive d'avance. Et ce n'est pas tout, jugez plutôt, « Elle et Damon vont partager un bain, buvant du vin et uniquement éclairés par les bougie. Damon, toujours aussi brisé, va lui raconter sa manière de ressentir. C'est tragique de voir que son seul moyen de s'exprimer est de contrôler quelqu'un comme un robot. »


The Vampire Diaries reviendra le 27 janvier 2011, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder