The Vampire Diaries : les doutes de Caroline

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2011-02-25T15:15:00.000Z, mis à jour 2011-02-25T17:19:35.000Z

Candice Accola ne sait pas qui va mourir dans les prochaines épisodes de The Vampire Diaries. Comme tout le monde...

Candice Accola a beau avoir gagné du galon dans The Vampire Diaries, elle n'a aucune idée de ce que les scénaristes nous concoctent, surtout en termes de morts et autres disparitions. Du coup, elle est incapable de nous révéler quoique ce soit sur l'avenir de la série, tout en déclarant néanmoins que personne n'est à l'abris... pas même elle. The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
« En allant sur le tournage à Atlanta, tout le monde savait que c'était une série de vampires et que des gens allaient mourir. C'était l'introduction. C'est donc clair dans notre tête, mais c'est dur. » commence Candice Accola, qui se sent autant en danger que les autres. Elle continue, « Nous sommes tellement heureux d'être là que c'est toujours terrible. Quand vous faites partie d'une série, c'est comme une petite famille, surtout après deux ans de travail ensemble. C'est difficile et triste, mais d'un autre côté, nous savons à quoi nous attendre, même si nous n'avons aucune idée de qui partira. Nous anticipons de la même manière que les spectateurs. » Concernant les prochains épisodes, elle indique juste, « Il y a encore tellement à dire sur le sacrifice, en quoi il consiste et qui est impliqué, les épisodes à venir seront donc riches en informations. »

The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder

Source : TV Line