The Vampire Diaries : Elena, bientôt vampire ?

Voir le site Vampire Diaries

Trio
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2010-10-21T10:15:00.000Z, mis à jour 2010-10-21T10:45:00.000Z

En révélant des informations sur le personnage de Katherine, les producteurs de The Vampire Diaries ont abordé celui d'Elena...

Centre de toutes les attentions de la deuxième saison de The Vampire Diaries, Katherine (Nina Dobrev) promet de nous révéler bon nombre de ses secrets dans les episodes à venir. Ce sont Julie Plec et Kevin Williamson, les producteurs interrogés par E ! Online, qui ont déclaré que le passé du vampire allait être énormément exploré. Gageons que nous sommes tous impatients de savoir ce qui a rendu Katherine si diabolique.

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
ATTENTION SPOILERS
« Dans les quatre prochains épisodes, beaucoup d'informations vont tomber. » révèle Julie Plec, ajoutant, « Au moment de Thanksgiving, vous en saurez déjà énormément. » Ces propos s'accordent avec ceux de Kevin Williamson, qui indique qu'un flashback se déroulant en Bulgarie va mettre en lumière le background du personnage, « Nous allons retourner dans le passé et apprendre comment Katherine est devenue ce qu'elle est. Nous répondrons à certaines questions. Parce que je pense que tout le monde est intéressé par tout ça. Nous allons montrer comment elle a commencé, où elle est allée, pourquoi ils l'ont désirée, pourquoi elle est si importante dans l'histoire des deux frères. »

Aussi, Kevin Williamson a fait une annonce fracassante concernant Elena. En effet, il n'exclut pas que la jeune femme devienne un jour un vampire, « Nous avons le scénario pour ça, mais ça ne sera pas cette année. »

The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2