The Vampire Diaries : Elena veut Borat en méchant

Voir le site Vampire Diaries

Trio
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2011-01-18T14:15:00.000Z, mis à jour 2011-01-18T14:15:00.000Z

Nina Dobrev aimerait bien que les producteurs de The Vampire Diaries choisissent Sacha Baron Cohen pour le rôle de Klaus.

Les producteurs de The Vampire Diaries sont toujours à la recherche d'un acteur susceptible de prêter ses traits à Klaus, le grand méchant de la deuxième saison, dont l'ombre ne cesse de se faire de plus en plus menaçante. Et figurez-vous que Nina Dobrev verrait bien Sacha Baron Cohen, célèbre pour ses frasques (Borat, Brüno), dans la peau du terrible vampire. « Je pense que ça serait incroyable d'avoir Sacha Baron Cohen et son accent Australien. Il dirait, "Hello, mon nom est Klaus. Et je vais sucer votre sang." Ca serait excellent car il serait l'opposé de ce qu'attendent les gens de lui. »

Borat, Sacha Baron Cohen
Kevin Williamson, qui a passé une centaine d'auditions, a une idée précise de ce qu'il veut, « Klaus était quelqu'un qui a séduit Katherine en Bulgarie. Il faut donc un homme qui lui conviendrait et pas trop vieux. Par vieux, j'entends 31 ans. » Nina Dobrev pense que Klaus sera beau et en plaisante, « Etant donné que c'est CW, je suis sûre qu'il sera séduisant. »


The Vampire Diaries reviendra le 27 janvier 2011, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder