The Vampire Diaries : Nina Dobrev, méconnaissable lorsqu’elle était enfant ! (PHOTO)

Voir le site Vampire Diaries

NINA DOBREV LOOK
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour NT1|2016-10-21T14:13:31.244Z, mis à jour 2016-10-21T14:13:32.259Z

L’interprète d’Elena Gilbert a posté un cliché issu de son enfance sur les réseaux sociaux. Et rend hommage, par la même occasion, à l’un de ses enseignants.

Le public a pu découvrir Nina Dobrev pour la première fois dans Vampire Diaries. La jeune femme y est reconnaissable, entre autres, par son regard noisette et sa longue chevelure brune. Pourtant, l’actrice n’a pas toujours arboré cette crinière que bien des femmes envient. Enfant, l’interprète d’Elena Gilbert dans la série arborait en effet une coupe très courte, avec une mini-frange. Nina Dobrev elle-même affirme qu’elle ressemblait davantage à un petit garçon qu’à une petite fille.

Pour le prouver l’actrice a posté une photo d’elle lorsqu’elle était en classe de sixième. Elle ne doit pas avoir plus de onze ou douze ans. « #Souvenir de ce jour il y a bien longtemps lorsque j’étais tout simplement moi (sans cheveux). Et que je ressemblais à un garçon. Et que je n’avais pas encore d’appareil dentaire », a commenté avec humour Nina Dobrev en légende de son cliché. L’actrice a l’air sage comme une image et est accompagnée d’un homme sur la photo, un homme à qui la jeune femme a tenu à rendre hommage par la même occasion. « Dédicace également à mon professeur de sixième, Mr Hill pour avoir lancé la mode de la lunette carrée. Et aussi pour m’avoir supportée. Ne vous fiez pas à ce petit sourire en coin. Je n'étais qu'une petite peste ! », conclut-elle, avec élégance.


VIDEO. Ian Somerhalder se confie aux internautes de MYTF1