The Vampire Diaries : la fin risque de décevoir...

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries
Par Kostia TESTUT|Ecrit pour NT1|2010-04-30T13:20:00.000Z, mis à jour 2010-04-30T13:20:00.000Z

Les producteurs de The Vampire Diaries ont confié que l'ultime épisode de cette saison serait très mouvementé... Au risque de décevoir les fans...

The Vampire Diaries est encore une fois sous le feu de l'actualité... Il y a deux jours, les producteurs Julie Plec et Kevin Williamson clamaient haut et fort que leur show n'avait rien à voir - mais vraiment rien à voir, hein - avec Twilight, leur rival cinématographique. Aujourd'hui, les deux compères refont parler d'eux pour prévenir les fans que l'ultime épisode de The Vampire Diaries sera du genre... mouvementé ! Attention spoiler !


C'est le magazine américain TV Guide qui a eu la primeur du témoignage. Julie Plec s'est exprimée en première, annonçant que le Season finale de la série s'articulera autour de l'invention de John pour éliminer les vampires. Kevin Williamson lui a aussitôt emboité le pas : "Entre de bonnes mains, cette invention peut servir à de bonnes choses. Mais en de mauvaises, elle peut être très néfaste. Tout dépend du point de vue que vous portez sur les vampires". La signification de cette nouvelle est plutôt claire : Damon et Stefan courent un grand danger...

En outre, le duo aux commandes de The Vampire Diaries a également révélé que la relation de Bonnie aux vampires allait se transformer. Puis les producteurs de conclure : "Il va y avoir des transformations chez les personnages qui seront si profonds et si durables que les fans risquent de nous haïr ou de nous adorer. Voire un petit peu des deux".

Nous verrons ça le 13 Mai prochain sur CW.


The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

Source : DigitalSpy