The Vampire Diaries : Ian Somerhalder a hâte de fonder une famille

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder nikki
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour NT1|2016-10-25T09:53:51.791Z, mis à jour 2016-10-25T09:53:54.655Z

L’interprète de Damon Salvatore a récemment confié qu’il était impatient de découvrir les joies de la paternité. Mais cela devra attendre la fin du tournage de Vampire Diaries.

Tenir un rôle récurrent dans une série à succès peut poser certains inconvénients. Certes, le salaire est constant et plutôt élevé, et on a l’occasion de forger de véritables amitiés avec l’équipe de tournage. Mais souvent les horaires sont impossibles, et cela occupe surtout une bonne partie de l’année. À tel point que si comme Ian Somerhalder, on tient l’un des rôles principaux d’un show, on peut vite se retrouver surbooké, et manquer de temps pour mettre en marche certains projets personnels. L’interprète de Damon Salvatore file depuis plusieurs années le parfait amour avec l’actrice Nikki Reed, vue notamment dans la saga Twilight. Et le couple, qui s’est marié en avril 2015, pense à fonder une famille. Seulement voilà, pour l’instant l’acteur doit composer avec un agenda de ministre.

« Bien sûr que j’y ai pensé, j’ai hâte de fonder une famille », a ainsi confié Ian Somerhalder à E ! News. « Mais avec [mon] planning, c’est un peu difficile ». Le comédien devrait avoir plus de temps pour se pencher sur son projet de vie familiale une fois que le tournage de la saison 8 de Vampire Diaries, la dernière, touchera à sa fin. « Une fois terminé, qu’on dira ‘coupez !’ sur la dernière scène, du dernier épisode… ce sera le moment le plus difficile, celui où cette famille [de tournage] éclate », a-t-il ainsi expliqué. Toute l’équipe est actuellement en train de travailler sur l’ultime saison du show. Avec un peu de chance, le souhait de paternité d’Ian Somerhalder pourrait donc se réaliser dès 2018 !







VIDEO. Ian Somerhalder répond aux internautes de MYTF1