The Vampire Diaries : Ian Somerhalder a peur du sang

Voir le site Vampire Diaries

Trio
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2010-10-25T14:45:00.000Z, mis à jour 2010-10-25T14:45:00.000Z

Ian Somerhalder, l'interprète de Damon Salvatore dans The Vampire Diaries, a expliqué qu'il avait peur du sang.

Quand on est un vampire, la chose qu'on aime le plus au monde c'est le sang. Du moins, en théorie. Car Ian Somerhalder, l'interprète du ténébreux vampire de The Vampire Diaries, vient de confesser qu'il avait horreur du liquide rouge coulant dans nos veines. « En fait, je n'aime pas le sang. Cela m'effraie même un peu. » annonce-t-il à RTE, ajoutant qu'il avait maitrisé sa peur en se préparant à jouer Damon.

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
« Mais quand vous êtes affamés, coincés dans un avion par exemple, ou que vous allez dans un endroit où il n'y a rien à manger ou quand vous voyez la famine dans le monde, vous réfléchissez à l'intensité de tout ça et vous pouvez imaginer ce qu'est d'être un vampire et d'avoir 160 ans d'expériences. » révèle Ian Somerhalder, ajoutant que le fait de jouer un personnage comme Damon était un exploit pour lui et avant de revenir sur sa personnalité si atypique, « Il est très amusant et je suis très chanceux d'avoir ce rôle, c'est le personnage le plus fun que je n'ai jamais eu à jouer. »

The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2