Dans l'actualité récente

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder officiellement nommé super-héros de l’année

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder Profile
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour NT1|2016-12-28T14:21:10.206Z, mis à jour 2016-12-28T14:51:07.457Z

L’acteur de Vampire Diaries a reçu un prix pour son engagement humanitaire de la part de la Captain Planet Foundation.

Dans la série Vampire Diaries, Ian Somerhalder, aka Damon Salvatore, peut être vu comme un héros. Du moins est-il du côté des gentils, du bien. Dans la vraie vie, le comédien est un autre type de héros, un héros de la lutte contre le changement climatique notamment. Et son action, à travers sa propre fondation, est reconnue depuis plusieurs années. Si bien même que la Captain Planet Foundation a décidé, il y a quelques semaines, d’honorer Ian Somerhalder et d’en faire le Super-héros de l’année 2016.

L’acteur a même posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle on le voit avec un costume très à propos. "Je suis super content à l’idée de recevoir le prix de Super-héros de la Terre lors du 25ème gala de charité annuel de la Captain Planet Foundation", a écrit l’Américain en légende de son cliché. Et sur sa propre page Instagram, l’organisation a, elle aussi, tenu à saluer le travail "génial" accompli par Ian Somerhalder en matière de sensibilisation à la question du réchauffement climatique, de la protection de la planète et des dangers de la surconsommation.

Particulièrement actif sur ces sujets, l’interprète de Damon Salvatore a également pris position récemment contre le projet de développement d’un oléoduc dans le Dakota du Nord, qui priverait une partie de la population de la réserve indienne alentour de son accès à l’eau potable.



VIDEO. Ian Somerhalder répond aux internautes de MYTF1