The Vampire Diaries : Jeremy, le petit frère d'Elena deviendra grand

Voir le site Vampire Diaries

Le cristal de la discorde - Vampire Diaries
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2011-01-13T14:15:00.000Z, mis à jour 2011-01-13T14:15:00.000Z

Depuis les premiers épisodes de la deuxième saison, Jeremy, le petit frère d'Elena, ne cesse de prendre de l'importance.

Diffusée depuis peu sur TF1, la série The Vampire Diaries reprendra bientôt aux Etats-Unis, où les spectateurs découvrent actuellement les épisodes de la deuxième saison. Avant la trève hivernale, Damon (Ian Somerhalder), Stefan (Paul Wesley) et Elena (Nina Dobrev) nous avait laissés avec bon nombre d'incertitudes : la morsure d'un loup-garou était-elle vraiment capable de tuer un vampire ? A quel moment Klaus va-t-il montrer ses crocs ? Dans ce monde fantastique et cauchemardesque, Jeremy, le petit frère d'Elena, continue de prendre de l'importance... surtout grâce à Bonnie.

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
ATTENTION SPOILERS
Selon l'acteur Steven R. McQueen, la romance entre Jeremy et Bonnie était très inattendue mais a permis de faire grandir le héros le plus jeune de The Vampire Diaries. Grâce à cette alchimie, Jeremy est plus déterminé que jamais et est prêt à tout pour protéger les êtres qui lui sont chers, même s'il doit se faire tuer (heureusement qu'il a sa bague), « Je pense qu'il va être de plus en plus impliqué dans ce monde complètement dingue et ce monde mystique est quelque chose de nouveau et d'incroyable pour lui et je ne pense pas qu'il reculera. Il a ouvert la Boite de Pandore, a découvert tous les secrets et il aime ça. »


The Vampire Diaries reviendra le 27 janvier 2011, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2


Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder