The Vampire Diaries : Klaus, un méchant mystérieux

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Vincent MARTINI|Ecrit pour NT1|2011-01-22T09:15:00.000Z, mis à jour 2011-01-22T09:15:00.000Z

Le nouveau méchant de The Vampire Diaries, Klaus, devrait bousculer la petite vie de Mystic Falls. Un nouveau danger guetterait-il les frères Salvatore ?

La productrice exécutive de The Vampire Diaries suggère que le personnage de Klaus gardera ses mystères tout au long de la saison 2 du show. Julie Plec explique à TV Guide qu'il y aura beaucoup de questions autour de la venue du vampire original, Klaus, à Mystic Falls. Ce nouveau personnage promet déjà de donner du fil à retordre aux deux frères Salvatore. Quel est le but de Klaus ? Qu'est-il venu chercher à Mystic Falls ?

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

"Nous ne savons rien de lui sinon qu'il faudra compter sur lui durant la saison. Personne ne sera en sécurité à partir du moment où il sera en ville.", déclare Julie Plec au sujet de la saison 2 de The Vampire Diaries. Toutes les questions relatives à sa venue dans la ville, à quel moment, son apparence physique sont autant de pièces du puzzle que le spectateur découvrira progressivement. La productrice explique aussi que le personnage est actuellement en cours de casting et que ses traits de caractère ne sont pas encore arrêtés : "C'est très excitant de voir de nouveaux visages [...] ce personnage évolue, et chaque acteur que nous voyons nous montre un autre visage que nous envisageons pour le personnage."


The Vampire Diaries reviendra le 27 janvier 2011, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder