The Vampire Diaries : Michael Malarkey (Enzo) sort son premier album !

Voir le site Vampire Diaries

Michael Malarkey
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour NT1|2017-09-15T15:23:52.821Z, mis à jour 2017-09-15T16:16:53.984Z

Le tout premier album de Michael Malarkey est sorti dans les bacs. L’acteur de The Vampire Diaries vous invite à découvrir une autre de ses facettes à travers "Mongrels".

Son visage devrait vous dire quelque chose : Michael Malarkey est bien connu pour avoir campé le rôle d’Enzo, le terrible vampire de la série The Vampire Diaries. Il a fait ses débuts dans la cinquième saison et est rapidement devenu un personnage récurrent au cours des trois dernières saisons. Depuis que la série s’est terminée, Michael Malarkey est revenu à la musique, son véritable premier amour. Après avoir sorti deux EP en 2015, l’artiste a enfin sorti son premier album le 8 septembre dernier intitulé "Mongrels".

A travers ce premier opus, il dévoile ses talents de musicien, parolier et guitariste. Malarkey vous plonge dans un univers mélancolique aux tonalités sombres où il explore ses démons. Inévitablement, il devra supporter les commentaires de ceux qui pensent que les acteurs devraient rester loin de la musique mais l’Américano-britannique affirme sa légitimité sans aucune prétention : "Je ne veux pas que les gens pensent que je suis juste un acteur qui enregistre des albums sur le côté. C’est vraiment ma vie et mon cœur dans cet album."

Si vous êtes déjà fan de sa musique, Michael Malarkey sera en concert à Paris au Point Ephémère en décembre prochain, une bonne occasion de découvrir les titres de "Mongrels" en live.


🐺The wait is over, comrades! My debut full length record #Mongrels is OUT NOW. Download/Listen via LINK IN BIO x #wearemongrels

Une publication partagée par Michael Malarkey (@mkmalarkey) le