The Vampire Diaries : la mort d'Elena ?

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2011-02-04T09:15:00.000Z, mis à jour 2011-02-10T10:23:53.000Z

Les scénaristes de The Vampire Diaries discutent de l'éventuelle mort d'Elena, qui la transformera alors en vampire.

Attention, le titre de cet article ne veut en aucun cas dire qu'Elena disparaitra définitivement de la série The Vampire Diaries. Car, on peut mourir à Mystic Falls et revenir sous une forme vampirique (Caroline en témoignera). Et comme la transformation d'Elena est une étape importante dans les livres, la productrice déléguée Julie Plec se sent obligée d'en parler...
The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

ATTENTION SPOILERS
« Tant qu'il y a une vie humaine pour Elena, ce serait prématuré de lui enlever. » explique Julie Plec, pas forcément pressée de tuer la jolie Elena (Nina Dobrev). Elle continue, « C'est une option pour la série car c'est un moment important dans le livre. Les questions que nous nous posons sont les suivantes, devons-nous prendre ce chemin ? Quand devons-nous le faire ? Pour le moment, nous n'avons pas les réponses à tout ça, nous sommes donc toujours en train d'en discuter. » En tout cas, on imagine déjà les réactions de Damon... si Elena devient un vampire.


The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder