The Vampire Diaries : Nina Dobrev atteint les 10 millions d’abonnés sur Instagram

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour NT1|2016-10-24T10:51:34.640Z, mis à jour 2016-10-24T10:51:38.847Z

Vampire Diaries lui a fait accéder à la notoriété. Résultat : aujourd’hui, Nina Dobrev a franchi la barre des dix millions d’abonnés sur Instagram.

Nina Dobrev est de plus en plus populaire. Même si l’actrice a quitté la série Vampire Diaries au terme de la saison 6, son tempérament sympathique, son sens de l’humour et son côté « girl next door » séduisent de plus en plus de fans. Si bien que la Bulgaro-canadienne vient de franchir un nouveau record sur les réseaux sociaux. Elle possède désormais 10 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Il faut dire que la comédienne est plutôt active sur le réseau de partage de photos. Au ski, en vacances à la plage, en soirée, chez elle, en famille pour les fêtes de fin d’année, le compte Instagram de Nina Dobrev montre une jeune femme de 27 ans qui s’éclate sans vraiment se prendre la tête. En quatre ans de présence sur le réseau social, elle a donc su se constituer une base de fans. 

Certes, l’actrice est bien loin des 100 millions d’abonnés de Selena Gomez ou des 87 millions de Beyoncé, mais pour une figure du petit écran, elle s’en sort plus que bien. Si Blake Lively, l’inoubliable Serena de Gossip Girl, la devance avec 11 millions d’abonnés, les autres comédiennes de séries télé en vogue, telles que Sophia Bush (Chicago PD, les Frères Scott), Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) ou encore Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy), arrivent loin derrière l’interprète d’Elena Gilbert.



💜

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le


Sleep walk of shame

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le


VIDEO. Ian Somerhalder répond aux fans de MYTF1