The Vampire Diaries : Nina Dobrev dans le Danse avec les stars US ?

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour NT1|2016-12-15T13:56:34.620Z, mis à jour 2016-12-15T14:03:27.660Z

Nina Dobrev s’apprête-t-elle à participer au Danse avec les stars US ? La star de The Vampire Diaries vient de poster une vidéo très énigmatique.

Nina Dobrev ne tient décidément pas en place. Celle qui campe Elena Gilbert dans la série The Vampire Diaries vient de créer la surprise sur les réseaux sociaux. Elle a partagé avec ses 10,5 millions d’abonnés sur son compte Instagram une vidéo d’une répétition de danse. L’actrice canadienne de 27 ans se débrouille à merveille dans les bras du comédien et danseur, Julz Tocker. Sa performance a déjà été vue plus de 1,5 millions de fois en moins de 24 heures et ses admirateurs ont été bluffés par sa dextérité sur la piste. Nina Dobrev fait preuve d’une souplesse incroyable, sans doute le reliquat de ses nombreuses années de pratique de la gymnastique. Pour ne rien gâcher, la jolie brune possède le sens du rythme et a enchaîné des figures impressionnantes sur la chanson de Florence + The Machine, Shake it Out

Simple récréation ou vrai projet ?

Mais pour quel projet Nina Dobrev a-t-elle préparé cette chorégraphie ? Un nouveau film centré sur le milieu de la danse ? Une simple récréation sportive pour continuer à entretenir sa silhouette parfaite ? Dans le passé, beaucoup de rumeurs ont circulé sur la participation de la star de The Vampire Diaries au Danse avec les stars US. A la vue de ces images, on peut d’ores et déjà dire qu’elle est prête à relever le défi. Elle connaît par cœur le programme puisque sa meilleure amie Julianne Hough, a participé à l’émission en tant que danseuse pendant cinq éditions avant d’intégrer le jury. Sera-t-elle l’une des candidates de la saison 24, qui sera de retour à l’antenne en mars ? Nina Dobrev garde le mystère et s’est contentée de commenter sobrement sa vidéo : "En train de danser avec mon partenaire de danse, Julz Tocker." Ses fans sont conquis. "Je ne savais pas que tu étais une si bonne danseuse. J’adore", souligne l’un d’entre eux. "Lance-toi et fais Danse avec les stars. Je t’en supplie", glisse un autre.





Ian Somerhalder répond aux internautes de Melty et NT1 :