The Vampire Diaries : Nina Dobrev (Elena) sera-t-elle de retour avant la fin de la série ?

Voir le site Vampire Diaries

Stefan emmène Elena aux chutes d'eau de Mystic Falls
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour NT1|2016-10-28T08:15:50.753Z, mis à jour 2016-10-28T08:15:50.753Z

Julie Plec, la showrunner de The Vampire Diaries, veut faire revenir Nina Dobrev avant la fin de la série et elle est plutôt confiante.

Sera-t-elle présente ou pas ? Les fans de The Vampire Diaries sont taraudés par cette question au sujet de la saison 8, la dernière de la série diffusée sur NT1. Ils se demandent tous s’ils pourront voir une dernière fois l’un des trois personnages mythiques de leur série préférée. Il s’agit d’Elena Gilbert, interprétée par l’envoutante Nina Dobrev. Son personnage repose désormais dans un cercueil depuis le final de la saison 6. Ian Somerhalder (Damon Salvatore) et Paul Wesley (Stefan Salvatore) n’ont plus tourné avec leur partenaire de jeu depuis le printemps 2015. Ce dernier ne se voit pas mettre un point final aux aventures des frères Salvatore sans revoir une dernière fois Nina Dobrev dans la série. Dans une interview accordée au site TV Line, Paul Wesley a lancé un appel à aux producteurs et aux scénaristes de The Vampire Diaries : "Il faut qu’on fasse au moins référence à elle. On a espoir qu’elle revienne dans la saison 8, peut-être dans le grand final, d’une manière ou une autre. La fin serait meilleure avec elle."

"Le destin sera en notre faveur"

Qu’il ne s’inquiète pas, Julie Plec, la showrunner de la série, planche déjà sur cette éventualité depuis de longs mois. Elle réaliserait ainsi l’un des vœux les plus chers de tous les fans de The Vampire Diaries, qui attendent avec impatience de connaître le fin mot de l’histoire. Pour le moment, c’est un souci d’agenda qui empêche d’officialiser le retour de Nina Dobrev dans la série. "Nina et moi avons parlé et je sais qu'elle veut être là à 100% et moi, bien sûr, je veux qu’elle soit là à 100% mais ça se complique à cause de choses stupides comme le calendrier. Honnêtement, disons-le de cette manière : je serais dévastée si on ne trouvait pas de solution alors j'ai le sentiment que le destin sera en notre faveur", a assuré Julie Plec au micro de la chaîne américaine Entertainment Tonight. l faudra donc patienter un peu avant de savoir si oui ou non Elena Gilbert finira par se réveiller et sortir de son cercueil.


Ian Somerhalder répond aux internautes de Melty et NT1 :