The Vampire Diaries : Nina Dobrev joue les nounous d’enfer

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev lors des Teen Choice Awards 1
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour NT1|2016-12-12T17:04:45.521Z, mis à jour 2016-12-12T17:07:43.730Z

La star de The Vampire Diaries, Nina Dobrev, est la bonne copine à tout faire. Confiez-lui votre petit bébé et elle saura l’endormir en un rien de temps.

Nina Dobrev a tous les talents et il suffit d’aller jeter un œil sur son compte Instagram pour s’en apercevoir. Et on ne parle pas seulement de comédie pour celle qui a campé le rôle d’Elena Gilbert dans la série The Vampire Diaries. Pendant son week-end de Thanksgiving, la jolie brune a fait preuve d’une dextérité étonnante pour réussir ses premiers pas sur un flyboard. Elle a aussi convaincu 150 inconnus dans un bar de se lancer dans un Mannequin Challenge très drôle sans oublier ses déguisements délirants pendant le dernier Halloween.

Tout réussit à Nina Dobrev même quand elle s’occupe d’un bébé. Pour jouer les nounous avec le petit bout de chou et lui chanter une berceuse pour l’endormir, l’actrice canadienne de 27 ans a trouvé une curieuse astuce. Elle s’est déguisée en ours blanc. Là encore, Nina Dobrev a réussi sa mission en un rien de temps puisqu’elle a posté sur ses réseaux sociaux une photo du bébé endormi sur son torse. L’ancienne amoureuse de Damon Salvatore dans The Vampire Diaries n’a pas précisé à qui appartenait ce petit bout de chou. A un proche ? A un couple d’amis ? Nina Dobrev préfère garder le mystère mais certains de ses 10 millions de fans se sont demandé s’ils n’avaient pas raté une étape. Qu’ils se rassurent… Non, Nina Dobrev n’est pas encore maman mais une chose est certaine, elle semble déjà prête et rôdée pour s’occuper d’un bébé.



❄️She likes Polar Bear Snuggles ❄️

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le


Ian Somerhalder répond aux internautes de Melty et NT1 :