The Vampire Diaries : Nina Dobrev, plutôt Elena ou Katherine ?

Voir le site Vampire Diaries

Personnages
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2010-12-06T13:15:00.000Z, mis à jour 2010-12-06T13:15:00.000Z

L'actrice Nina Dobrev est revenue sur les différences entre ses deux personnages de The Vampire Diaries.

On parle beaucoup de Ian Somerhalder, la star de The Vampire Diaries mais on oublie souvent que Nina Dobrev a la lourde tâche d'incarner deux personnages, au tempérament diamétralement opposé : le vampire machiavélique Katherine et la douce Elena, héroïne de la série s'il en est. Du coup, l'actrice est sans cesse sollicitée et passe de nombreuses heures à peaufiner ses deux rôles, au point de se priver de sommeil. « Je ne dors pas beaucoup. Les horaires sont difficiles et je travaille beaucoup. Je suis en train de devenir moi-même un vampire. Mais c'est très bien d'avoir cette opportunité. » explique Nina Dobrev à Vancouver Sun.

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Aussi, Nina Dobrev compare Elena et Katherine, sans parvenir à faire un choix entre les deux, « Quand je suis Katherine, je peux aller beaucoup plus loin et dire beaucoup de choses mauvaises. Elle possède une personnalité très riche. Une fois que j'ai mis les talons et frisé mes cheveux, je suis dedans. Quand je suis Elena, c'est la même chose : je mets les Converse, un jean et un T-Shirt, et je me sens comme une jeune femme très forte, qui s'en sort très bien seule. C'est ce qu'elle est : une battante qui évolue. » Et vous, vous préférez qui ?


The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2