The Vampire Diaries : Nina Dobrev récidive, elle tombe à nouveau le bas !

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour NT1|2016-11-29T11:36:46.356Z, mis à jour 2016-11-29T13:13:59.694Z

Nina Dobrev a réussi encore une fois à faire le buzz sur les réseaux sociaux. La star de The Vampire Diaries vient de poster une photo de ses fesses et celles de ses copines.

L’été dernier, Nina Dobrev avait cassé internet en partageant sur les réseaux sociaux ses photos de vacances avec l’une de ses meilleures amies, la chanteuse et la comédienne, Julianne Hough. Les deux copines avaient pris la pose de dos et tombé le bas pour dévoiler leurs fesses dénudées à leurs fans. Un cliché carrément sexy mais Nina Dobrev a déjà montré à plusieurs reprises qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Le mois prochain, celle qui interprète Elena Gilbert dans la série The Vampire Diaries fera la couverture du magazine masculin, Men’s Health, et elle fait sensation dans son maillot de bain une pièce métallisé dans une pose très suggestive.

Un "Friendsgiving" 2016 très spécial

Nina Dobrev a récidivé en ce début de semaine. Elle a passé son week-end de Thanksgiving dans la très chic et très prisée station balnéaire mexicaine de Cabo. En compagnie de sa famille et de sa bande d’amis, elle a dégusté la traditionnelle dinde avant de s’éclater à la plage. Elle a prouvé à ses fans qu’elle était plutôt douée pour les sports nautiques en s’en sortant parfaitement bien lors de son premier essai sur un flyboard, capté dans une courte vidéo.



🍑

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le


Ensuite, la jolie brune est allée admirer un magnifique coucher de soleil lors d’un tour en bateau en compagnie de ses amis. Elle a même renommé ce Thanksgiving 2016 en "Friendsgiving." Nina Dobrev et ses copines ont peut-être un peu trop "donné" cette année puisqu’elles ont immortalisé leur journée de détente par une photo de leurs fessiers. Les fans de l’actrice canadienne d’origine bulgare n’ont eu aucun mal à identifier le popotin de leur idole. Elle a eu le droit à des commentaires enflammés de ses admirateurs, qui ont liké en masse ce cliché des plus sexy.


✨❤️✨#friendsgiving2016🦃

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le


Sunday Funday #CaboGobble Style

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le



Ian Somerhalder répond aux internautes de Melty et NT1