The Vampire Diaries : Nina Dobrev, la reine de la fête et d’Halloween

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour NT1|2016-10-31T12:02:18.034Z, mis à jour 2016-10-31T12:02:18.984Z

Cette année, Nina Dobrev a profité comme il se doit des joies d’Halloween. L’actrice de la série The Vampire Diaries a puisé dans l’actualité pour dénicher ses déguisements.

Nina Dobrev adore se démener pour trouver des déguisements originaux quand c’est l’heure de fêter Halloween au mois d’octobre. La solution de facilité serait de se transformer en Katherine Pierce, la version vampire de son personnage d’Elena Gilbert dans la série The Vampire Diaries. Pas de cape noire ni de dents longues pour Nina Dobrev… Cette année, l’actrice canadienne d’origine bulgare de 27 ans a choisi de faire des clins d’œil à l’actualité.

Vendredi soir, elle a commencé le week-end en se déguisant en cheval mais pas n’importe lequel. Celui du film The Revenant avec Leonardo DiCaprio, dans lequel son personnage de trappeur est pourchassé dans la neige, il finit par découper le ventre de son animal pour s’y réfugier. Pour réussir ce clin d’œil, Nina Dobrev était accompagnée d’une amie déguisée en Leonardo DiCaprio et elle n’a pas oublié de brandir l’Oscar obtenu par la star américaine pour sa prestation. "Je fais de l’équitation pendant cet Halloween avec ma co-star Leo", a glissé la comédienne. Le lendemain, la belle brune a remis ça lors d’une fête d’Halloween organisée par la vedette de la série Glee, Matthew Morrison. Nina Dobrev a opté pour un costume plus sobre. Elle a choisi d’incarner le nageur américain Ryan Lochte avec un t-shirt reproduisant ses tablettes de chocolat de sportif de haut niveau sans oublier la perruque grise, les lunettes de natation et une fausse médaille d’or olympique. A Rio au Brésil, Ryan Lochte avait avait prétendu s’être fait agressé mais il s’était vite retrouvé au cœur d’une polémique internationale pour son énorme mensonge.

De retour avant l’épisode final ?

Dans quelques semaines, Nina Dobrev pourrait retrouver les habits du personnage clé de sa jeune carrière, celui d’Elena Gilbert, dans la série The Vampire Diaries. Elle s’est retrouvée endormie dans un cercueil à la fin de la saison 6 mais la showrunner du programme, Julie Plec, veut à tout prix revoir l’actrice faire son retour avant l’épisode final de la huitième et dernière saison.





How many Lochte's is too many Lochte's? We're capping it at 3. #GreatMindsThinkAlike #GoUSA🇺🇸🏅@taylorlautner

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le





Had a blast in Rio. Oh, and we also won some Gold Medals. #GoUSA🇺🇸🏊🏼🏅#RyanLochte #JimmyFeigen

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le


Ian Somerhalder répond aux internautes de Melty et NT1 :