The Vampire Diaries : Nina Dobrev sait décidément tout faire !

Voir le site Vampire Diaries

nina-dobrev
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour NT1|2016-11-28T15:10:30.273Z, mis à jour 2016-11-28T15:10:44.529Z

Nina Dobrev a passé un excellent week-end de Thanksgiving entourée de sa famille et ses amis. La star de The Vampire Diaries a tenté avec réussite une nouvelle activité sportive.

Tous les américains aiment le week-end de Thanksgiving. Ils ne savourent pas seulement la traditionnelle dinde autour d’un bon repas en famille mais ils en profitent aussi pour s’octroyer quelques jours de repos. Nina Dobrev s’est changé les idées en compagnie de sa famille et de ses amis du côté de Cabo, la ville de bord de mer très prisée du Mexique. Après avoir posé en une du nouveau numéro du magazine masculin Men’s Health ou assuré la promo de son prochain film avec Vin Diesel, l’interprète d’Elena Gilbert dans la série The Vampire Diaries s’est amusée comme une petite folle à la plage avec sa bande de potes.

La reine du flyboard

Elle a découvert les joies du flyboard, cet engin qui permet de flotter à dix-quinze mètres de hauteur au-dessus de l’eau. Nina Dobrev s’est éclatée à faire des acrobaties et surtout à tenir en équilibre dans cet exercice peu évident pour les novices. L’ancienne petite amie de Ian Somerhalder s’en est sortie comme une chef et a fait preuve d’une incroyable dextérité comme ses fans ont pu le constater dans une vidéo postée par l’actrice sur son compte Instagram. "Pas trop minable pour ma première fois", a commenté Nina Dobrev, plutôt fière d’elle.

La jolie brune sait décidément tout faire. De l’escalade avec des talons ? Les doigts dans le nez… Cartonner avec son propre Mannequin Challenge en demandant à 150 inconnus de rester figer en pleine soirée dans un bar ? Une totale réussite… Bref, à 27 ans, Nina Dobrev n’a pas fini de nous surprendre. La jolie brune avait remercié ses millions de followers après avoir franchi  la barre des 10 millions il y a deux mois. Ils ne regrettent pas un seul instant de s’être abonnés à son compte tant l’actrice leur réserve souvent des clins d’œil plein d’humour ou d’action.



Found my sea legs 🙃

Une vidéo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le


Sunday Funday #CaboGobble Style

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

Ian Somerhalder répond aux internautes de Melty et NT1