The Vampire Diaries : Nina Dobrev, très sexy, sort le grand jeu

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour NT1|2016-11-16T15:51:49.438Z, mis à jour 2016-11-21T11:11:09.320Z

Nina Dobrev fera la couverture du prochain numéro du magazine masculine, Men’s Health. La star de la série The Vampire Diaries est tout simplement irrésistible !

Nina Dobrev ne sait plus où donner de la tête ces derniers jours. Après avoir improvisé un rap avec son partenaire de jeu, Vin Diesel, lors d’une avant-première de son prochain film <em>xXx: Reactivate</em>d, celle qui interprète Elena Gilbert dans la série The Vampire Diaries a fait ensuite sensation lors d’une cérémonie mondaine en robe fleurie. Nina Dobrev a également réservé une bonne surprise à ses fans en postant sur les réseaux sociaux une vidéo de son Mannequin Challenge. Dans un bar, elle a convaincu 150 inconnus de rester figés quelques secondes et le résultat est très réussi. Sa vidéo a déjà été vue plus de 1,4 millions de fois. Un véritable carton !

"Très excitée de partager ça avec vous"

Nina Dobrev va continuer à affoler les compteurs sur la toile. Elle a dévoilé mardi une photo exclusive de son shooting très sexy pour le magazine masculin Men’s Health. L’actrice de 27 ans a été choisie pour faire la une du numéro de décembre, consacré à un guide des nouveautés technologiques. "Très excitée de partager avec vous une des photos pour la couverture du prochain Men’s Health", a glissé Nina Dobrev. Pour découvrir tous les clichés de cette séance photos, il faudra patienter jusqu’au week-end prochain. Cambrée et chevelure au vent, la brune incendiaire pose en bikini argenté, assise sur le capot d’une Camaro flambant neuve. Une photo très hot, déjà très likée sur les réseaux sociaux. De quoi rendre jaloux un certain Damon Salvatore, l’amoureux d’Elena Gilbert dans The Vampire Diaries…



Ian Somerhalder répond aux internautes de Melty et NT1 :