The Vampire Diaries : Nina Dobrev en sous-vêtement, "ça craint" pour l’actrice

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour NT1|2016-12-13T16:32:46.666Z, mis à jour 2016-12-13T17:12:54.906Z

Nina Dobrev a posé de manière très sexy pour le magazine masculin Men’s Health. La star de la série The Vampire Diaries distille les photos de son shooting au compte-gouttes et semble regretter certaines photos.

Il y a trois semaines, Nina Dobrev avait dévoilé sur ses réseaux sociaux la couverture du numéro du mois de décembre du magazine masculin Men’s Health. Celle qui prêtait ses traits à la sage Elena Gilbert dans la série The Vampire Diaries a démontré qu’elle n’avait pas froid aux yeux en posant de manière très sexy dans un maillot une pièce de couleur métal. Pour présenter les nouveaux produits high-tech, qui feront fureur en 2017, Nina Dobrev a multiplié les poses, plus sensuelles les unes que les autres. Il y a deux semaines, elle a invité ses fans à se précipiter dans les kiosques pour découvrir tous les clichés de son shooting très hot en postant une photo d’elle dans un maillot de bain en cuir très échancré.

"Ça craint, ça craint !"

Nina Dobrev ne s’est pas arrêtée là et distille au fur et à mesure les photos non publiées ou pas de sa séance photos pour Men’s Health. La jolie brune de 27 ans, qui s’affiche très régulièrement en bikini sur ses photos de vacances, a semblé regretter une pose précise  en sous-vêtements blancs. "Ne vous fiez pas à mon expression sur le visage. Je semble être très relax mais pendant toute la prise, j’étais en train de me dire : ‘’ça craint, ça craint !", a révélé la star de The Vampire Diaries. A la vue des nombreux commentaires suscités par son post, beaucoup de fans ont l’air d’avoir beaucoup apprécié sa nouvelle photo sexy.





Ian Somerhalder répond aux internautes de Melty et NT1 /