The Vampire Diaries : Nina Dobrev, la voyageuse

Voir le site Vampire Diaries

Trio
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2010-09-07T13:30:00.000Z, mis à jour 2010-09-07T13:30:00.000Z

Nina Dobrev, l'interprète d'Elena Gilbert dans The Vampire Diaries, a expliqué qu'elle avait adoré la ville d'Atlanta.

Comme à peu près tout le monde, la très jolie Nina Dobrev, Elena Gilbert dans The Vampire Diaries, aime voyager. Et histoire de nous prouver sa passion, l'actrice a récemment révélé qu'elle avait adoré tourner à Atlanta car elle y a vécu une « vraie » vie. Explications.
The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

« J'aime Atlanta, je l'aime vraiment beaucoup. Au début, ça a pris du temps car, comme dans toutes les villes, vous devez l'explorer et en trouver la personnalité. » explique Nina Dobrev dans les colonnes du magazine Saturday Night. Elle continue, « Mais une fois cette étape réalisée, j'ai trouvé beaucoup de restaurants excellents avec des plats incroyables et des gens amusants, c'est si différent de New York, Los Angeles ou ce genre de grandes villes. Nous avons eu l'opportunité d'être véritable, d'être des personnes moyennes et de s'amuser, d'aller dans restaurants, de regarder des films et de ne pas nous prendre au sérieux. »


Par ailleurs, Nina Dobrev a indiqué qu'elle appréciait passer du temps avec ses collègues, « Vous devez penser que nous en avons marre des autres, mais pas du tout. » avant d'argumenter, « Tout le monde est si gentil, d'un grand soutien et affectueux. Nous ne pouvons attendre de retourner à Atlanta pour continuer le tournage. »

La saison 2 de The Vampire Diaries débutera le 9 Septembre prochain sur CW.

Retrouvez un DIAPORAMA de la saison 2 de la série...