Dans l'actualité récente

The Vampire Diaries : Paul Wesley (Stefan) espère le retour d’Elena

Voir le site Vampire Diaries

150901 news paul wesley
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour NT1|2016-10-26T08:00:36.539Z, mis à jour 2016-10-26T08:00:36.539Z

Dans un entretien avec TVLine, l’interprète de Stefan Salvatore a confié qu’il souhaitait que Nina Dobrev revienne dans la nouvelle saison 8.

Depuis la fin de la saison 6 de Vampire Diaries, Elena Gilbert repose dans un cercueil, endormie. Damon Salavatore (Ian Somerhalder) n’avait pu se résoudre à sacrifier Bonnie pour garder Elena en vie, sachant que celle-ci ne lui aurait jamais pardonné la mort de sa meilleure amie. Le dernier épisode de cette saison, tourné au printemps 2015, marquait donc le départ de Nina Dobrev, l’interprète d’Elena, de la série. Et si les fans attendent avec impatience un signe quelconque du retour de l’actrice sur le tournage du show, ils ne sont pas les seuls.

Dans un récent entretien accordé à TVLine, Paul Wesley milite pour le un retour du personnage incarné par Nina Dobrev dans la saison 8 de Vampire Diaries. « Il faut qu’on fasse au moins référence à elle », a ainsi expliqué l’interprète de Stefan Salvatore. « Parce qu’on a espoir qu’elle revienne dans la saison 8, peut-être dans le grand final, d’une manière ou une autre ».

L’acteur a précisé qu’il ne savait pas si un retour d’Elena était possible, mais a estimé que « ce serait quand même bien qu’elle revienne, ne serait-ce que pour une petite scène ». Et de lancer un appel à la production. « La fin serait meilleure avec elle ». Sera-t-il entendu ? La dernière saison de la série le dira.  


VIDEO. Ian Somerhalder répond aux internautes de MYTF1.