Dans l'actualité récente

The Vampire Diaries : le petit tacle de Nina Dobrev à un fan

Voir le site Vampire Diaries

Julianne Hough et Nina Dobrev
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour NT1|2016-11-23T16:23:43.355Z, mis à jour 2016-11-23T16:23:44.489Z

Sur Instagram, l’interprète d’Elena Gilbert dans la série Vampire Diaries s’est gentiment moquée d’un internaute qui avait utilisé son image sur un célèbre réseau social.

Nina Dobrev est une sacrée boute-en-train ! Et il n’y a qu’à regarder son compte Instagram pour se rendre compte que de toute évidence, la jeune femme ne se prend pas au sérieux. Il lui arrive même de saluer la créativité de certains internautes qui s’amuseraient à la chambrer. Et sans aucune malice, il lui arrive également d’en profiter pour tacler certains internautes maladroits.

Ainsi, lundi 21 novembre, Nina Dobrev a posté sur son compte Instagram une certaine "œuvre d’art" réalisée par un anonyme sur Snapchat. On peut y voir l’actrice en compagnie d’une de ses meilleures amies, la danseuse et chanteuse Julianne Hough, lors de la soirée des American Music Awards. Soirée pendant laquelle l’actrice a remis un trophée au chanteur Drake. Les deux jeunes femmes sont en train de délivrer un discours et sur la capture d’écran réalisée par l’internaute et repostée par Nina Dobrev, les deux amies sont affublées d’oreilles et de nez de chien, l’un des filtres les plus célèbres de Snapchat. En légende, il est écrit sur la photo : "Nena Dobrev and her best friend" [Nena Dobrev et sa meilleure amie, ndlr].

Un montage que l’interprète d’Elena Gilbert a trouvé plutôt drôle bien qu’elle n’ait pu s’empêcher de tacler son auteur pour une raison évidente : la mauvaise orthographe de son nom. "Qui a fait ça ?", a écrit l’actrice en légende de son repost, avec plusieurs emojis rieurs. "La prochaine fois, ce serait bien d’épeler au moins mon nom correctement !", a-t-elle poursuivi du tac au tac, sous forme de hashtag.


Who did this? 😂😂😂 #NextTimeAtLeastSpellMyNameCorrectly

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

VIDEO. Ian Somerhalder se confie aux internautes de MYTF1 News