The Vampire Diaries : plus fort que Twilight

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2010-11-29T15:45:00.000Z, mis à jour 2010-11-29T15:45:00.000Z

Selon l'acteur Ian Somerhalder, la série The Vampire Diaries gagne facilement contre le phénomène Twilight.

Souvent comparée (à tort) à Twilight, la série The Vampire Diaries ne cesse de s'assombrir au fur et à mesure des épisodes. Loin de la niaiserie du phénomène cinématographique du moment, le show de CW étonne par sa mythologie respectueuse et l'évolution de ses personnages. Et peut compter sur un certain Damon, personnage phare s'il en est. Justement, Ian Somerhalder (Lost) vient de donner son avis sur la lutte entre The Vampire Diaries et Twilight.

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Interrogé par Extra, Ian Somerhalder est clair. Selon lui, The Vampire Diaries explose Twilight. Le contraire nous aurait étonnés. « Je suis un sentimental, pas un belliqueux. Mais je pense qu'on leur botterait les fesses. » En gros, Damon et Stefan Salvatore (Paul Wesley) sont capables de battre le clan Cullen, dont fait partie Edward (Robert Pattinson). Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Damon se moque de Twilight. Souvenez-vous, au cours d'un épisode de la saison 1, on le voit en train de lire l'un des livres écrits par Stephenie Meyer ...en rigolant.

The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.


Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2