The Vampire Diaries : des révélations sur le spin-off

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Laurent TITY|Ecrit pour NT1|2010-12-10T16:15:00.000Z, mis à jour 2010-12-10T16:15:00.000Z

Le spin-off de The Vampire Diaries, annoncé par le showrunner Kevin Williamson dès novembre 2010, se précise.

Avec la remise au goût du jour des vampires aussi bien au cinéma (Twilight) qu'à la télévision (True Blood), la série The Vampire Diaries se place parmi les programmes les plus suivis de la jeunesse actuelle. Et quand un programme rencontre un certain succès, l'idée de spin-off voit rapidement le jour, pour peu que l'univers créé soit assez fourni.
The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Il y a quelques jours, nous vous annoncions l'envie de Kevin Williamson, producteur et scénariste de la série, de développer un spin-off basé sur la mythologie de Mystic Falls. A l'époque, le responsable parlait carrément de « X-Files rencontrant Buffy contre les vampires » pour décrire le projet.

Kevin Williamson a apporté au site Entertainment Weekly quelques précisions : « Ca se passera dans un campus universitaire. Il y aura un peu plus d'enquêtes paranormales, mais ça se concentrera surtout sur les personnages (...) Ca serait une série accompagnatrice dans le sens où les deux évoluent dans le même monde, mais elles seraient complètement différentes. »

The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2