The Vampire Diaries saison 2 : une tonne de morts !

Voir le site Vampire Diaries

Trio
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2010-09-30T16:15:00.000Z, mis à jour 2010-09-30T16:15:00.000Z

La quête de Damon et les nouveaux enjeux de The Vampire Diaries laisseront derrière eux beaucoup de morts.

The Vampire diaries continue de devenir de plus en plus sombre, au fur et à mesure que les épisodes s'enchaînent. Afin d'illustrer cette évolution nécessaire pour l'avenir de la série, Kevin Williamson vient de révéler qu'il y aura beaucoup de morts au cours de la deuxième saison, actuellement en pleine diffusion. « Nous savons où nous allons et qui va mourir. Grâce à ça, nous nous préparons pour l'année prochaine, en connaissant ce à quoi ressemblera l'univers. » explique-t-il à TV Guide. Sortez les mouchoirs.

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
ATTENTION SPOILERS
Concernant la suite des événéments, Kevin Williamson a rappelé que les loups-garous seraient le cœur des intrigues. Mais bien entendu, Damon (Ian Somerhalder) ne sera pas en reste et devra faire face à de nouveaux défis, lesquels concerneront sa relation avec Katerine (Nina Dobrev), loin d'être digne de confiance. « Ce qui est amusant avec Katerine c'est qu'elle peut prendre Damon à son propre jeu. » indique le producteur exécutif. Le vampire sexy n'a qu'à bien se tenir...


The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.