The vampire Diaries Saison 6 : Tournez une scène avec Ian Somerhalder !

Voir le site Vampire Diaries

ian-somerhalder
Par Céline Elsa ROUSSEAU |Ecrit pour NT1|2014-10-30T10:24:00.000Z, mis à jour 2014-10-30T10:41:36.000Z

Vous rêviez de jouer aux côtés de Ian Somerhalder ? Il l'a fait ! L'acteur a lancé un concours qui vous permettra de tourner une scène de The Vampire Diaries Saison 6 à ses côtés !

Vous êtes une fervente admiratrice de Ian Somerhalder ? Ça tombe bien ! L'interprète du sanguinaire Damon Salvatore organise un concours qui devrait vous plaire ! A la clé : une chance de tourner une scène de The Vampire Diaries Saison 6 en sa charmante compagnie.

Le héros de The Vampire Diaries est très fier d'annoncer sur son compte Instagram le lancement d'un concours, ouvert aux fans du monde entier, permettant de gagner un moment inoubliable en compagnie du célèbre vampire. L'heureux élu s'envolera pour Atlanta, lieu de tournage de la série, et deviendra la malheureuse victime de Damon. Une scène sanglante avec un fan transformé en vampire, voici qui devrait servir à merveille un épisode de la saison 6 de la série vampirique, actuellement en cours de diffusion sur la chaîne américaine CW.

Ian Somerhalder ne cache d'ailleurs pas son enthousiasme à l'idée d'accueillir un fan sur le tournage :

concours ian somerhalder

Le grand gagnant aura également droit à une visite guidée des plateaux et la possibilité de prendre quelques selfies avec les stars de la série parmi lesquels Nina Dobrev et Paul Wesley. Clou du spectacle, le vainqueur passera la nuit dans une chambre du manoir des Lockwood !

Pour participer, il faudra tout de même piocher un peu voir beaucoup dans son porte-monnaie afin d'acheter des points sur le site Omaze.com. Comptez $10 pour 100 points de participation et jusqu'à $25000 pour 250000 points. Outre la possibilité de côtoyer la star, c'est aussi l'occasion de faire une bonne action puisque la totalité des bénéfices seront reversés à la Ian Somerhalder Foundation, qui œuvre pour responsabiliser l'homme à la préservation de notre environnement.

Le compte à rebours a commencé, il vous reste 36 jours pour participer !