The Vampire Diaries : scène de sexe entre ennemis

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Laurent TITY|Ecrit pour NT1|2010-12-08T16:15:00.000Z, mis à jour 2010-12-08T16:15:00.000Z

Katherine et Stefan, deux personnages unis par les liens du sang, auront bientôt une scène de sexe forcément troublante pour Stefan.

Ceux qui suivent The Vampire Diaries le savent, Stefan déteste Katherine. Celle qui a transformé Stefan en vampire et cherche absolument à récupérer son emprise sur lui va passer la vitesse supérieure. Nina Dobrev, qui interprète à la fois l'héroïne Elena et la venimeuse Katherine, confie au site Entertainment Weekly que les deux personnages se retrouveront coincés dans une tombe. La promiscuité et les sentiments de Katherine envers Stefan aidant, il n'est pas difficile d'imaginer la suite des évènements.
The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par  Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Nina Dobrev explique : comment ils en arrivent là « Quand elle se retrouve avec Stefan dans cette tombe, elle se dit ‘Waouh, je n'aurais pas pu réussir mieux si j'avais essayé'. La seule personne avec qui j'aimerais être coincée est ici, et maintenant il n'a nulle part où aller. Je vais le séduire, je vais le taquiner, je vais le mettre en colère.' »

Malgré le mépris que Katherine lui inspire dorénavant, Stefan risque apparemment de se faire avoir. L'actrice avoue d'ailleurs : « La ligne entre l'amour et la haine est vraiment très mince (...) C'est une scène de manipulation très douce et sexy, et il craque. C'est assez dingue. »