The Vampire Diaries : Stefan, un vampire pas si gentil

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2011-01-27T09:45:00.000Z, mis à jour 2011-01-27T16:30:30.000Z

Un futur flashback de The Vampire Diaries va nous montrer une facette très sombre de Stefan, le plus gentil des deux frères Salvatore.

Dans The Vampire Diaries, les flashbacks sont légion et nous permettent de mieux comprendre pourquoi Damon et Katherine sont méchants et pourquoi Stefan est gentil. Et prochainement, nous allons retourner en 1864 et voir que le chéri d'Elena (Nina Dobrev) n'est pas aussi lisse qu'il n'en a l'air et qu'il n'a pas toujours été le gendre - aux dents longues - idéal...

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par  Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
ATTENTION SPOILERS
Interrogé par Zap2It, l'acteur Paul Wesley a révélé que le passé de Damon et Stefan allait être une nouvelle fois exploré, « Je suis tellement excité. Il va y avoir un flashback où Stefan est en mode Damon. Il est perdu et ne sait pas quoi faire. Il vit dans la culpabilité, le pêché et la luxure. C'est assez fantastique. » Logique qu'il ait du mal à se regarder dans une glace, après tout, c'est de sa faute si Damon (Ian Somerhalder) est un vampire... Il continue, « Il y a une addiction au sang dans les années 1860. C'est incroyable. C'est une drogue. Il est accro à une drogue. Je vais jouer un accro aux drogues et j'aime ça. » Stefan en bad boy, vous en rêviez ? Paul Wesley l'a fait.


The Vampire Diaries revient ce soir, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder