Un acteur de retour dans la série !

Voir le site Vampire Diaries

Vampire diaries - Vampire diaries
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2016-09-09T14:52:05.697Z, mis à jour 2016-09-09T14:52:24.372Z

Bonne nouvelle pour les fans de la série The Vampire Diaries. Un des acteurs fera son grand retour dans l’ultime saison du show créé par Julie Plec. Découvrez dès maintenant son identité !

Il est grand, il est brun et jouait le personnage de Tyler Lockwood. Michael Trevino sera de retour dans l’ultime saison de The Vampire Diaries après avoir quitté la série en 2015. L’acteur de 31 ans reprendra son rôle comme le confirme le média américain Entertainment Weekly.

Qui est vraiment Tyler Lockwood ?

Régulier durant six saisons, Michael Trevino incarnait donc le rôle de Tyler Lockwood, un loup-garou aux multiples pouvoirs, très proche de Matt Donovan (Zach Roerig), Caroline Forbes (Candice King), Bonnie Bennet (Katerina Graham), Elena (Nina Dobrev) et Jérémy Gilbert (Steven R. McQueen). Dans la saison 6, diffusée sur NT1, son personnage a connu des épreuves difficiles. Fou amoureux d’une puissante sorcière prénommée Liv, Tyler Lockwood n’a pas eu d’autre choix que de la tuer, alors qu’elle était déjà condamnée après une violente altercation avec Kai. Une décision insurmontable pour le loup-garou qui a décidé de quitter Mystic Falls. Le dernier épisode de la saison 6 a donc marqué le départ de son personnage. 

Nina Dobrev, de retour ?

L’autre grand retour attendu dans la saison 8 c’est bien évidemment celui de Nina Dobrev, qui jouait le rôle d’Elena Gilbert. Pour le moment, l’actrice – bientôt à l’affiche d’un nouveau film – est en négociation et aucune information n’a été confirmée par la production. Vous retrouverez très bientôt les frères Salvatore incarnés par Paul Wesley et Ian Somerhalder dans de nouvelles aventures, soyez donc au rendez-vous !

Retrouvez l'interview exclusive de Ian Somerhalder !