The Vampire Diaries : un loup-garou excité !

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2010-08-20T13:30:00.000Z, mis à jour 2010-08-20T13:30:00.000Z

Michael Trevino est pressé de voir l'évolution de son personnage dans la deuxième saison de la série The Vampire Diaries.

Même si la troisième saison de True Blood se termine bientôt, une autre série mettant en scène des vampires (et des loups-garous ?) prendra le relais sanglant, ce n'est autre que The Vampire Diaries. Histoire d'en savoir plus sur ce qui nous attend, l'acteur Michael Trevino a parlé de l'évolution de son personnage à TV Fanatic. Il est visiblement très « excité ».

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
ATTENTION SPOILERS
« Il y aura plus d'intrigues qui montreront une nouvelle facette de Tyler » déclare Michael Trevino sur son personnage, ajoutant « Toute la saison 1 a montré ô combien il était impétueux en parlant sèchement à tout le monde. »


Il continue, « Et pas seulement, car pour moi il sera difficile de rentrer dans les éléments surnaturels, de trouver les origines des loups-garous, c'est quelque chose que je suis pressé de voir. » et « Il n'y avait pas beaucoup de Tyler dans le premier chapitre, ils m'ont donc préparé tout ça pour la nouvelle saison. Je suis prêt pour ça ! »


Enfin, Michael Trevino s'est montré très excité à l'idée de voir sa transformation en loup-garou, « Pour moi, rien que le changement de regard dans le dernier épisode fut un choc parce que je n'avais jamais vu ça. Je l'ai donc apprécié avec les fans et tout le monde. C'était excitant » avant de conclure, « Maintenant je suis excité de voir comment il vont faire pour la transformation. Je pense qu'ils sont toujours en train d'y réfléchir. »


The Vampire Diaries reviendra le 9 septembre prochain, sur CW.