The Vampire Diaries : un loup-garou inquiet...

Voir le site Vampire Diaries

Trio
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2010-09-14T08:30:00.000Z, mis à jour 2010-09-14T08:30:00.000Z

Introduit dans la deuxième saison de The Vampire Diaries, Taylor Kinney s'est montré très nerveux sur la transformation de son personnage...

Diffusée depuis peu, la seconde saison de The Vampire Diaries va accueillir de nouveaux personnages, parmi lesquels figure Mason Lockwood, l'oncle de Tyler (Michael Trevino). Interrogé par Zap2It, l'acteur Taylor Kinney a révélé qu'il était nerveux... Mais qu'est ce qui le met dans un état pareil ?

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
ATTENTION SPOILERS
En fait, Mason Lockwood est un loup-garou et qui dit loup-garou dit transformation. «Il y a toujours des réticences à accepter un nouveau rôle, surtout lorsque ce dernier est surnaturel comme dans The Vampire Diaries et je n'ai jamais fait ça auparavant. » explique un Taylor Kinney inquiété par une transformation qui pourrait être ridicule. Sur ce point, il commente « Vous avez une longue liste de questions. Comment allez-vous faire ci, comment allez-vous faire ça. J'ai donc parlé avec les producteurs exécutifs et les showrunners et ils m'ont assuré que ce ne sera pas une transformation ridicule, même pour les extensions de cheveux. »


Il termine en indiquant que le changement sera impressionnant, « Je n'ai pas encore vu le résultat de la transformation, mais ce sera très bien. »


The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.