The Vampire Diaries : une petite amie pour Tyler ?

Voir le site Vampire Diaries

Trio
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2010-07-30T10:08:00.000Z, mis à jour 2010-07-30T10:08:00.000Z

Une nouvelle arrivante va faire son apparition dans la prochaine saison de The Vampire Diaries. Pour une histoire d'amour ?

La nouvelle saison de The Vampire Diaries va introduire un nouveau personnage, qui plus est féminin. Dans une interview avec Entertainment Weekly, Kevin Williamson a indiqué qu'il ne savait pas encore comment cette mystérieuse femme va évoluer, « Nous ne sommes pas sûrs de la manière dont elle sera amenée. », ajoutant « Nous travaillons toujours là-dessus. »The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
«Nous savons que dans le troisième épisode, Alaric et Damon vont voyager vers l'université de Duke afin de faire des recherches paranormales, et il y a une étudiante diplômée qui les aidera à creuser la chose. Et cette dernière ne possède pas encore sa propre intrigue. Ce sera donc bien pour elle et son histoire peut être incluse dans le scénario, à moins que nous l'étripions comme un poisson ! Nous verrons. » déclare le producteur exécutif.


Quant à une éventuelle histoire d'amour avec l'un des autres protagonistes, Michael Trevino, qui joue Tyler, a répondu « Je dirai, elle ne sera pas une histoire d'amour. Cependant, ça ne veut pas dire que Tyler n'en connaitra pas de nouvelles. »


Steve McQueen, qui joue Jeremy, a également apporté son grain de sel, « Je peux vous dire que nous avons des plans. », avant de conclure « Nous avons une surprise, peu commune, une sorte de romance planifiée pour vous et qui sera très intéressante. »


The Vampire Diaries recommencera sa diffusion dès le 9 septembre prochain, sur CW.