Top 5 des photos sexy de Nina Dobrev sur Instagram

Voir le site Vampire Diaries

Nina Dobrev s'éclate à la plage
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-05-26T15:31:38.038Z, mis à jour 2016-05-26T15:31:39.363Z

Elle crève l'écran dans Vampire Diaries, mais pas que... Retour sur les 5 photos les plus sexy de Nina Dobrev !

5. Nina à la plage

On commence ce top 5 avec une photo qui va vous faire tomber à la renverse. Sur une plage paradisiaque, celle qui joue Elena Gilbert dans la série Vampire Diaries s'amuse à faire des cabrioles à tout va ! Une façon de nous montrer qu'elle reste souple en toutes circonstances.


4. Nina, glamour jusqu'au bout des ongles

Dans la série Vampire Diaries, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Mais sur le red carpet, Nina Dobrev se transforme en femme fatale redoutable. En atteste cette photo où l'actrice ressemble littéralement à une princesse.



3. Nina Dobrev nous prouve qu'il n'y a pas d'âge pour faire du toboggan

Du haut de ses 27 ans, l'actrice bulgaro-canadienne n'a pas perdu son âme d'enfant. En vacances sur un Yacht, la jolie brunette s'initie aux plaisirs du toboggan, et ce n'est pas pour nous déplaire !


Here's to never growing up! Bye Felicia ✌️

Une vidéo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

2. Nina Dobrev pour "Self Magazine"

Si Nina Dobrev rayonne sur ses photos Instagram, elle resplendit sur papier glacé. La jeune femme s'est illustrée pour Self Magazine et a livré ses conseils pour garder une forme olympique : "Ça doit être fun pour moi de faire des exercices", a-t-elle confié. On veut bien la croire.


1. Un mystérieux shooting sexy pour Nina Dobrev

Il semblerait que Nina Dobrev soit en train de préparer un tout nouveau projet. Il y a deux semaines, l’ex-interprète d’Elena Gilbert postait un mystérieux cliché sur Instagram. En noir et blanc, on y voit l'actrice prendre la pose à terre. Légèrement vêtue, la fashionista se la jouait comme un mannequin en pleine réflexion. Un prochain projet en perspective ?



Behind the scenes. #SecretShoot 😈

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le