Un nouveau venu dans Vampire Diaries saison 6

Voir le site Vampire Diaries

Colin Ferguson intègre le casting de la saison 6 de Vampire Diaries.
Par Magalie ALABEDRA|Ecrit pour NT1|2014-07-30T12:31:00.000Z, mis à jour 2014-07-30T12:44:43.000Z

La série Vampire Diaries accueille un nouveau venu pour la saison 6. Colin Ferguson vient en effet de rejoindre le drama vampirique comme l'a annoncé la créatrice Julie Plec sur son compte Twitter.

Les suceurs de sang devront faire face à un autre chasseur à partir de la sixième saison de Vampire Diaries. Colin Ferguson, connu pour son rôle dans Eurêka, participera à la série. Il se glissera dans la peau de Tripp, un homme courageux et discipliné qui reprendra les rênes de MysticFalls. Il aura pour mission d'apprendre aux jeunes comment se défendre contre les vampires. Le comédien a d'ailleurs twitté la nouvelle lui-même : « Il semblerait que je me sois trouvé un nouveau rôle».


Son tweet succède à celui de la créatrice de la série Vampire Diaries : « Il arrive en ville pour en donner au Shérif Forbes pour son argent. » En tout cas, les vampires sont prévenus ! L'actrice Gabrielle Walsh (Paranormal Activity) va aussi rejoindre le casting de cette sixième saison. Elle incarnera Sarah, mais on ne sait pas encore si son rôle sera récurrent ou pas.

Lancée en 2009, la série connaît toujours un succès phénoménal.


La saison 6 sera lancée le 2 octobre prochain aux Etats-Unis.


Avec Relaxnews